Blog / À propos de nous / Rapport RSE 2021: notre engagement

Rapport RSE 2021: notre engagement

02/06/22 - 2 Min. Lecture
memoria-rsc-800x600

Le groupe de sociétés Senttix, auquel appartient KHAMA, a présenté son rapport sur la responsabilité sociale des entreprises (RSE) 2021. Un manifeste qui repose sur le fait d’agir, au-delà des exigences légales, conformément à ses valeurs d’honnêteté, de proximité et d’engagement envers les personnes et l’environnement.

Il convient de souligner le message d’engagement de Pedro Arcas, PDG de Senttix, dans lequel il déclare que « […] chez Senttix, nous avons toujours été conscients de la responsabilité qu’ont les entreprises, en tant que partie active et importante de la société, de contribuer à la construction d’un monde plus durable, inclusif et juste ». Un message qui se termine par une mention à M. Pedro Rubio Martínez – décédé en  2021 – fondateur de notre entreprise et véritable architecte de tout ce que nous sommes aujourd’hui. « Son exemple, son dévouement, son courage, sa vision des affaires et son humanité seront les valeurs par lesquelles nous essaierons toujours d’être guidés », a ajouté M. Arcas.

KHAMA en 2021

En ce qui concerne KHAMA, l’infographie des objectifs franchis par le groupe, 2017 apparaît comme l’année du lancement du projet KHAMA et dans le résumé annuel, nous incluons la nouvelle image de marque et les campagnes télévisées de KHAMA.

En 2021, notre marque de E-commerce KHAMA a lancé sa nouvelle image de marque, plus conforme à l’identité et aux valeurs de notre entreprise. Nouveau logo, nouveaux protagonistes et même un nouveau style de communication. Tout cela afin d’être intégralement honnête avec nos clients et cohérent avec nous-mêmes. Par ailleurs, afin d’être de plus en plus reconnus par les consommateurs, nous avons fait régulièrement des apparitions (spots publicitaires) sur les principaux groupes de télévision nationaux.

Le message de notre spot TV, est de mettre à avant auprès du grand public, à quel point les gens sont différents les uns des autres, et que par conséquent, il en va de même quand cela concerne leur sommeil.  C’est ainsi que nous le communiquons, pour faire comprendre l’importance de dormir sur un matelas adapté à la corpulence de chacun.

Pour se faire, chez KHAMA après avoir calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle), nous sommes aptes à vous proposer le matelas dont le confort vous convient le mieux.

« Choisissez le vôtre ! » est le slogan de notre publicité qui montre comment deux personnes ayant un indice de masse corporelle différent, exemple : lui, 120kg pour 187cm  –  elle, 59kg pour 158cm peuvent dormir ensemble, tout en ayant, le confort du matelas en correspondance aux spécificités de chacun.

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es