Nouveau matelas déhoussable
Dans la vie comme dans les affaires, ceux qui ont un point différentiant par rapport aux autres ont un avantage et dans le monde de la literie, ceux qui ont un matelas déhoussable avec la possibilité des changements de confort à la carte ont un avantage, n’est-ce pas ?
Dans le monde d’aujourd’hui qui traverse une crise de perte de valeurs, avoir des principes et de bonnes manières vous positionne – aux yeux de la société, comme plus aimable – devant les autres. Avoir un avantage différentiant vous permet d’avoir un avantage par rapport aux autres.
Chez KHAMA, nous avons un avantage concurrentiel par rapport aux autres fabricants de matelas. Les matelas KHAMA sont maintenant déhoussables ; il ont une fermeture éclair entre le plateau et la plate-bande qui permet ainsi d’accéder aux couches de confort/de fermeté, pour les changer.
Désormais, pendant la période d’essai de 123 nuits, si vous estimez que le matelas est trop ou pas assez ferme, nous vous proposons la possibilité de changer les couches de confort autant de fois que souhaité jusqu’à ce que la fermeté idéale soit trouvée. Nous insisterons sans lâcher prise tant que nous ne n’aurons pas obtenu votre entière satisfaction. Un défaut ? qui devient un autre avantage concurrentiel : notre entêtement.
Quels sont les avantages des nouveaux matelas déhoussables KHAMA et changements de confort ?
– Assurez votre meilleur sommeil : nous ne nous arrêterons pas avant que vous l’ayez pas obtenu. Les couches de confort peuvent être remplacées par d’autres plus ou moins fermes si vous n’êtes pas satisfait de celles que vous avez achetées, de manière simple, rapide, confortable et efficace. Pourquoi ? Comme il n’est plus nécessaire de changer tout le matelas, il suffira de changer la couche de confort.
– Plus durable : pour l’environnement et pour les personnes. Non seulement à cause des livraisons en produits roulés, mais aussi à cause de la facilité des changements de couches de confort qui de plus, optimisent le transport et réduisent ainsi la pollution environnementale. L’expédition d’une couche de mousse, dont le poids représente environ 10 % du matelas, permet de réduire de 90 % les émissions de CO2.
– Une plus longue durée de vie : Le nouveau matelas KHAMA durera de nombreuses années de plus car seule la couche de confort peut être remplacée. Son noyau de ressorts ensachés garantit la stabilité et la durabilité presque à vie et il suffit de changer la couche de confort pour avoir un nouveau matelas quand vous le souhaitez, de manière beaucoup plus économique.