Les personnes: le plus grand secret de KHAMA
L’empathie est l’intention de comprendre les sentiments et les émotions, en essayant d’éprouver objectivement et rationnellement ce que ressent un autre individu. Le mot empathie est d’origine grecque « empátheia » qui signifie « ému ». L’empathie fait que les gens s’entraident ». L’empathie est l’action de se mettre à la place d’une autre personne et de la comprendre. Et c’est ainsi que nous travaillons chez KHAMA ; en essayant de comprendre les sentiments et les émotions de l’autre individu à des niveaux reposants selon notre professionnalisme, notre expérience et notre empathie. Chez KHAMA, nous travaillons sans relâche pour que les autres puissent mieux se dormir.
Notre personnel est notre plus grande réussite et notre plus grande vertu. La principale garantie de la qualité de nos produits ; la garantie qui assure que nos produits sont fabriqués avec le meilleur de nous-mêmes. Le personnel de KHAMA est composé de personnes. Les femmes et les hommes. Jeunes et moins jeunes. De croyances et d’idéologies différentes, avec des façons de penser différentes. Pères et filles, couples mariés, couples… de nationalités et de cultures différentes. C’est l’une de nos plus grandes vertus, la diversité. Mais cette variété individuelle devient forte en équipe. Ensemble, nous formons une équipe unie avec le même objectif et le même enthousiasme qui s’efforce chaque jour d’offrir le maximum de soin, de détail et de dévouement dans notre travail.
KHAMA n’est rien d’autre que le miroir des personnes qui le composent. Le travail de toute notre équipe fait de nous une marque engagée dans la literie, une marque qui met l’accent sur chaque détail et qui, en même temps, est en empathie avec les personnes qui confient leur sommeil à KHAMA. Car faire preuve d’empathie signifie se mettre de l’autre côté, se mettre du côté de nos clients et s’identifier à eux, et pour eux nous voulons – comme pour nous – le meilleur sommeil.