FAQ / Acheter chez KHAMA / Retours / Si je veux le retourner ou l’échanger, que dois-je faire?

Si je veux le retourner ou l’échanger, que dois-je faire?

Depuis votre espace client, allez dans la section intitulée « Incidents » et créez un nouveau cas avec les produits que vous souhaitez échanger ou retourner. Vous pouvez nous exposer vos raisons et même joindre les photos que vous jugez nécessaires. Dès que nous recevrons la notification, nous vous contacterons par e-mail pour entamer la procédure.

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher?

Notre équipe de spécialistes en literie se fera un plaisir de le faire.


Horaire du service clientèle:
du lundi au vendredi de 9h à 19h

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es