FAQ / Acheter chez KHAMA / Retours / Qu’advient-il du solde de mon compte « Ambassadeur » si je retourne ma commande?

Qu’advient-il du solde de mon compte « Ambassadeur » si je retourne ma commande?

Si vous effectuez un retour, le solde du compte Ambassadeur pour les articles retournés sera retiré de votre portefeuille.

Si vous avez déjà utilisé votre solde Ambassadeur sur une deuxième commande, nous déduirons le solde Ambassadeur pour les articles retournés lorsque nous vous rembourserons votre commande.

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher?

Notre équipe de spécialistes en literie se fera un plaisir de le faire.


Horaire du service clientèle:
du lundi au vendredi de 9h à 19h

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es