FAQ / Acheter chez KHAMA / Livraisons / Puis-je reporter la livraison de ma commande?

Puis-je reporter la livraison de ma commande?

Chez KHAMA, nous sommes d’accord pour stocker votre commande dans nos entrepôts. Pour ce faire, vous devez indiquer la nouvelle date de livraison souhaitée dans “Notes de la commande”.

Il vous suffit de nous le faire savoir à nouveau par l’un de nos canaux de communication, que ce soit par courriel, WhatsApp, chat ou téléphone, afin que nous puissions vous l’envoyer dans les délais souhaités

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher?

Notre équipe de spécialistes en literie se fera un plaisir de le faire.


Horaire du service clientèle:
du lundi au vendredi de 9h à 19h

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es