FAQ / Acheter chez KHAMA / Montage et entretien / J’ai reçu mon matelas et il a une bosse sur le dessus. Mon matelas est-il défectueux?

J’ai reçu mon matelas et il a une bosse sur le dessus. Mon matelas est-il défectueux?

Si, lorsque le matelas reprend sa forme initiale, vous découvrez qu’il y a une bosse, ne vous inquiétez pas. Il ne s’agit pas d’un défaut de fabrication et le matelas n’a aucun problème.

Cela arrive rarement. Lors du déballage, les couches de mousse s’entrechevauchent les unes sur les autres. Il vous suffit de dézipper votre matelas, de placer les couches de mousse correctement et de refermer le matelas.

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher?

Notre équipe de spécialistes en literie se fera un plaisir de le faire.


Horaire du service clientèle:
du lundi au vendredi de 9h à 19h

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es