FAQ / Acheter chez KHAMA / Retours / J’ai fait une erreur dans la taille de l’oreiller ou du linge de lit, puis-je le changer pour un autre? Et si cela se produit avec le sommier ou la tête de lit?

J’ai fait une erreur dans la taille de l’oreiller ou du linge de lit, puis-je le changer pour un autre? Et si cela se produit avec le sommier ou la tête de lit?

Si vous souhaitez changer la taille de votre oreiller, de votre linge de lit, de votre sommier ou de votre tête de lit, vous pouvez le faire pendant la période d’essai de 123 nuits. Ces changements ont un coût logistique de 50 €. Le nouveau produit que nous vous envoyons aura les mêmes conditions d’achat que le premier produit envoyé.

Si le changement entraînait une différence de prix en faveur de KHAMA, le client devrait payer la différence. Si la différence est en faveur du client, nous la paierons par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat..

Nous vous recommandons de conserver autant que possible l’emballage original afin de pouvoir renvoyer le produit dans le même emballage.

Vous ne trouvez pas ce que vous chercher?

Notre équipe de spécialistes en literie se fera un plaisir de le faire.


Horaire du service clientèle:
du lundi au vendredi de 9h à 19h

Bienvenue dans la boutique de
KHAMA!
Connectez-vous

Vous n'avez pas encore de compte KHAMA ? Créez-en un maintenant:

Créer un compte

Support / hola@khama.es

Créer un compte

Avez-vous déjà un compte KHAMA ? Connectez-vous maintenant:

Connectez-vous

Support / hola@khama.es