- Qu’est-ce que le Pillow top d’un matelas?
- Qu’est-ce que l’indépendance de couchage?
- Quel est le matelas le plus adapté à une personne en surpoids?
- Quel est le poids de vos matelas?
- Je suis sensible à la chaleur, dois-je choisir un matelas à ressorts?
- Est-il possible d’articuler les matelas ESSENTIEL et ORIGINAL sur un sommier adapté?
- Qu’est-ce que le tissu TNT dans les matelas?
- Qu’est-ce qu’un matelas à ressorts ensachés exactement?
- J’ai besoin d’une autre dimension de matelas, est-il possible de la fabriquer?
- Quel est le matelas le plus adapté aux personnes souffrant de maux de dos?
- Comment choisir le bon matelas?
- Comment nettoyer une tête de lit en similicuir?
- Comment nettoyer un lit coffre?
- Pourquoi mon matelas bouloche?
- Comment maintenir notre matelas propre?
- Est-il normal qu’un matelas neuf ait une petite odeur?
- J’ai reçu mon matelas et il a une bosse sur le dessus. Mon matelas est-il défectueux?
- Comment effectuer le montage du sommier Napua?
- Comment effectuer le montage du sommier Cocoa?
- Comment dérouler le matelas KHAMA?
- Comment effectuer le montage du lit coffre Yulan?
- Combien de temps puis-je garder le matelas roulé dans sa boîte avant de l’installer?
- Comment dois-je procéder à son installation?
- Le bon usage et entretien de mes produits
- Puis-je reporter la livraison de ma commande?
- Pouvez-vous récupérer le vieux matelas?
- Pouvez-vous effectuer le montage de la commande?
- Le matelas est-il livré roulé?
- Existe-t-il des frais de livraison?
- Sommes nous informé du jour de livraison?
- Puis-je préciser une date et une heure de livraison?
- Quand vais-je recevoir ma commande?
- La dimension du matelas ne correspond pas à celle de mon sommier, puis-je échanger le matelas pour une autre dimension?
- Comment fonctionne l’essai de 123 nuits pour tous les autres produits: sommiers, lits coffre, têtes de lit, oreillers et linge de lit?
- Que faites-vous des produits retournés?
- Si je veux le retourner ou l’échanger, que dois-je faire?
- J’ai demandé un échange, mais la deuxième livraison n’est pas encore arrivée, puis-je encore l’échanger contre une autre?
- J’ai fait une erreur dans la taille de l’oreiller ou du linge de lit, puis-je le changer pour un autre? Et si cela se produit avec le sommier ou la tête de lit?
- Puis-je retourner le matelas?
- Qu’advient-il du solde de mon compte « Ambassadeur » si je retourne ma commande?
- Où peut-on essayer les matelas?